AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Là où l'amour règne, il n'y a pas volonté de puissance et là où domine la puissance, manque l'amour. L'un est l'ombre de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana Turner
Eliana Turner

› sms envoyés : 23 › inscrit le : 03/03/2018
› série d'origine : Teen Wolf › métier, études : Psychologue dans un hopital psychiatrique › humeur : Bonne

MessageSujet: Là où l'amour règne, il n'y a pas volonté de puissance et là où domine la puissance, manque l'amour. L'un est l'ombre de l'autre.   Sam 25 Aoû - 8:19

Eliana Turner
feat. Sarah Gadon
› nom complet : Eliana Turner. › âge actuel : 34 ans. › lieu de naissance, origines : Londres. › profession : Psychiatre dans un hôpital psychiatrique. › statut civil : Célibataire. › orientation sexuelle : Hétérosexuelle. › série d'origine : teen wolf. › groupe : loups-garous(Alpha). › avatar : Sarah Gadon. crédits : Hallows.

› traits de caractère : Bornée - Têtue - Courageuse - Extravertie - Fidèle -Loyale - Rancunière - Indulgente -Méfiante - Solitaire - Généreuse  . › apparence physique de votre personnage : Mon physique ? Alors, pour commencer je suis une jeune femme aux cheveux blonds, des yeux bleues émeraude qui, varie parfois au vert clair. Mes lèvres sont fines et pulpeuse ce qui fait ressortir mon visage en porcelaine,coté corps j'ai ce qu'il faut là où il faut et une poitrine très généreuse ceux qui attirent pas mal d'hommes ! Coté look, je porte un peu de tout, disent que je n'ai pas de style particulier, le temps que je suis bien dans mes vêtements, c'est le top non ? Je me maquille de temps en temps disent que je préfère le naturel plutôt de ressembler à un pot de peinture. › particularités : Vrai Alpha .

› pseudo/prénom :Nanie /Stéphanie. › âge irl : 29 ans. › pays/région : France/Rhône Alpes. › comment avez-vous connu le forum ? : Je suis la fondatrice. › impressions, suggestions : Sublime forum. › autre chose ? : Hâte de commencer.

Dernière édition par Eliana Turner le Dim 26 Aoû - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Turner
Eliana Turner

› sms envoyés : 23 › inscrit le : 03/03/2018
› série d'origine : Teen Wolf › métier, études : Psychologue dans un hopital psychiatrique › humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Là où l'amour règne, il n'y a pas volonté de puissance et là où domine la puissance, manque l'amour. L'un est l'ombre de l'autre.   Sam 25 Aoû - 8:20

histoire du personnage
   citation ici

Ma vie commence il y a 30 ans de cela. J'ai vécu une grande partie de ma vie à Londres au côté de mes deux parents  et mon jeune frère,eux aussi loups-garous, nous étions certes différents des autres et pourtant nous étions une famille unie et heureux ce qui était le plus important.

Enfant, j'étais une petite fille souriante qui adorait jouer avec son frère, on faisait toute sorte de jeux, des moments unique que je ne pourrais oublier. Nous étions certes différents des autres et nous devions aussi être prudent à cause des chasseurs qui nous traquer sans relâche pour des raisons inutiles.

Nous vivions des jours de paix et lors de mes dix-sept mes parents désiraient que je fasse des études comme tout le monde, mais voilà, je détestais étudier, mais pour leur faire plaisir, je suis entrée au lycée et mon frère suivait aussi mes traces, on était toujours ensemble et je faisais tout pour le protéger contre certains qui se, m'occupait de lui sans raison, quant à moi, on m'avait surnommée la folle.

Au point qu'un jour, mon frère fut frapper par un idiot et je me suis battu contre lui, l'envoyant directement dans l'un des casier finalement, je fis renvoyer du lycée et mes parents décidèrent de ne plus m'envoyer dans une école préfèrent que je reste avec eux. Ce qui je fis avant de rejoindre une meute celle d'un clan de loup-garou qui vivait à coté de chez nous et l'Alpha qui le diriger était certes le plus idiot et le plus cruel de tous les alphas, il traitait les autres comme de la merde et s'en prenait aux plus jeunes, jusqu’à ce que je décide de l'affronter gagnant ainsi le combat, devenant un alpha et m’occupèrent de ma meute.

Le soir, même, j'étais rentrée à la maison pour prévenir mes parents des ressente événement, mais notre demeure fut attaquée par des chasseurs et mes parents furent tués ainsi que mon jeune frère, en colère j'étais prête à les détruire, mais ma meute s'en est occuper dû moins, ils n'ont pas survécu, c'est également là, que j'ai préféré fuir et que j'ai couru de toutes mes forces, jusqu'à ce que je tombe sur cet homme, Deucalion. Ce soir-là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, lorsque nos regards se sont croisés, c'était comme si j'avais vu mon ange en moi. De file en aiguille, nous sommes sorties ensemble jusqu'à ce qu'on finisse par nous installer ensemble.

Je n'avais certes plus personne dans mon existence, aucune famille ni même des amis, mais je l'avais lui. Nous vivions des jours de paix et nous vivions tranquillement, jusqu'à ce qu'il décide de partir pour Beacon Hills, me laissent ainsi toute seule. Le soir même, je fis attaquer par des chasseurs me battant ainsi contre eux et commence à fuir pour rejoindre Deucalion, jusqu'à ce que le rejoindre enfin, mais il était mort et je me retrouver toute seule, triste et en colère, je suis repartie à Londres prendre des affaires et j'ai finalement décidé de revenir à Beacon Hills pour me venger et pour le venger lui.

uc

Revenir en haut Aller en bas

Là où l'amour règne, il n'y a pas volonté de puissance et là où domine la puissance, manque l'amour. L'un est l'ombre de l'autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1