AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm back my cute ones. Call me Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

› sms envoyés : 22 › inscrit le : 24/04/2018
› série d'origine : Supernatural › humeur : Sadique

MessageSujet: I'm back my cute ones. Call me Lilith   Dim 26 Aoû - 10:06

Lilith
feat.  Katie Cassidy
› nom complet : Lilith. › âge actuel : 2 000 ans. › lieu de naissance, origines :Le jardin d'Éden. › profession : Démon. › statut civil : Célibataire. › orientation sexuelle : Hétérosexuelle. › série d'origine : supernatural. › groupe : Démons. › avatar : Katie Cassidy. crédits : .liloo_59.

› traits de caractère : Douce - Enfantin -Conviviale -  convivialité - Froide - Impassible - Séductrice  - Intelligente - Cruelle - Sadique - Populaire -  Stratège -Manipulatrice . › apparence physique de votre personnage : Mon physique ? Je suis en premier lieu une femme séduisante et qui a un corps parfait. Cepednant, lorsque je descends sur terre, je me manifeste avec un épais de nuage de fumée, noire. Lorsque je possède des hôtes humains, mes yeux entièrement blancs peuvent révéler ma nature démoniaque. Ma vraie forme ne peut pas être perçue par les humains. Je préfère posséder de jolies femmes blondes, car c'est plus facile pour parvenir à mes fins.Coté look, je suis quelqu'un qui porte des tenues plutôt jolies et qui aime qu'on la regarde surtout lorsque je dois attraper une victime. › particularités : Première démon créé par Lucifer.

› pseudo/prénom : Stéphanie/Nanie. › âge irl : 29 ans. › pays/région : France /Rhône Aples. › comment avez-vous connu le forum ? : Devine mon mignon. › impressions, suggestions : Aucune,sublime forum. › autre chose ? : Nop.

Dernière édition par Lilith le Lun 27 Aoû - 8:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

› sms envoyés : 22 › inscrit le : 24/04/2018
› série d'origine : Supernatural › humeur : Sadique

MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Lilith   Dim 26 Aoû - 10:06

histoire du personnage
citation ici
Mon histoire ? Mes mignons, elle commence depuis bien 2 000 ans si ce n'est plus.Je suis la première femme issue de la même terre qu'Adam et se considère comme son égale. Cependant, je refusais catégoriquement de me soumettre tant qu'à Adam qu'à Dieu,'étais humaine qui savait déjà ce qu'elle voulait. Finalement, Lucifer me créa lui à son image ,devenant ainsi la toute première démone buveuse de sang d'enfants et une séductrice dangereuse.

J'étais puissante et personne n'osait me contrarier par peur d’être détruit, je n'ai pas d’apparence, vu que je passe de corps en corps, possédant des petites filles ou de belles jeunes femmes. Cette possession me permet de séduire pour mieux laisser parler ma cruauté et ma soif de sang, dévorent des enfants surtout les nouveaux-nés qui ont un sang des plus doux. Lorsque je possède le corps d'un humain, je peux dévoiler ma présence, auquel les yeux de ma victime deviennent blancs et voilés.

Après la mort d'Azazel, un puissant démon au service de Lucifer, je suis devenue le nouveau chef des forces démoniaques. Pour tuer les frères Winchester, car je voulais les détruire et les arrêter à tout prix, c'est ainsi que j'ai envoyé des dizaines de démons à leurs trousses. Après leur échec, je décide de m'en charger moi-même.

En arrivent sur terre, j'ai pris possession de deux petits filles, prenant malin plaisir à torturer les membres de leur famille. Finalement, je parviens à m'échapper lorsque les chasseurs me retrouvent. Mais désormais mon plan est connu, je veux briser les 66 sceaux pour libérer Lucifer.

Je prends ainsi le trône, devenant ainsi le leader de l'armée des démons. Après avoir appris le pacte de Dean concernant la résurrection de son frère, j'en profite pour garder son contrat et assurer sa descente en enfer. Sa condamnation a permis à Alastair de corrompre Dean dans le but de briser le premier sceau pour pouvoir ainsi détruire les autres, et enfin ouvrir la cage et libérer Lucifer.

Après 2 000 ans d'inaction, apprenant l'apocalypse à venir sur la destruction du premier sceau, le Ciel surgit sur Terre et les anges interviennent pour empêcher la destruction des 66 sceaux. Je conduis mes forces démoniaques dans la guerre des sceaux contre l'armée des cieux, détruisent ainsi 64 sceaux.

Peu après j'ai envoyé le démon Ruby afin qu'elle manipule secrètement Sam lui donnant ainsi du sang de démon, prétendant que cela le rendrait plus puissant. Mais mon but est que ce dernier utilise ses pouvoirs pour détruire le sceau et libérer le diable et pour cela, j'avais besoin d'un allié de taille, mon cher et amant Crowley qui avait réussi à m'obtenir beaucoup de choses et finalement, nous nous sommes alliés.

Finalement, je suis détruit par Sam, libérant ainsi Lucifer et me voilà de nouveau de retour dans une ville, appeler Mystic Hills et croyez-moi j'ai hâte de me venger.
Revenir en haut Aller en bas

I'm back my cute ones. Call me Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1